Nasdaq

AgraFlora Organics International Inc. annonce avoir le soutien des actionnaires d’Eviana concernant l'offre publique d’achat

16-08-2019

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 15 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- AgraFlora Organics International Inc.  (« AgraFlora » ou la « Société ») (CSE: AGRA) (Frankfurt: PU31) (OTCPK: AGFAF), annonce que, suite à son communiqué de presse du 9 août 2019, concernant une offre (l'«offre») faite directement aux actionnaires d'Eviana Health Corporation («Eviana»), visant l'acquisition de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation (les «actions Eviana») ), qu’elle a reçu le soutien des actionnaires d’Eviana en faveur de l’offre qui dépasse la condition légale de 50% des actions en circulation d’Eviana.

AgraFlora reste ouvert à une transaction soutenue par le conseil d’administration d’Eviana et espère pour travailler en collaboration avec le conseil d’Eviana afin de fournir une valeur ajoutée aux actionnaires d’Eviana.

Les détails complets de l’offre devraient figurer dans la circulaire officielle d’offre publique d'achat qui devrait être envoyée aux actionnaires d'Eviana, dont une copie devrait être disponible à l'adresse www.sedar.com sous le profil d'Eviana. AgraFlora prévoit commencer officiellement l'offre et poster la circulaire d'offre publique d'achat aux actionnaires d'Eviana au cours des prochaines semaines.

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Brandon Boddy
PDG & président
T: (604) 682-2928

Pour plus d’informations:

AgraFlora Organics International Inc.
Tim McNulty
E: ir@agraflora.com
T: (800) 783-6056

Pour communication en français d’AgraFlora:
Remy Scalabrini, Maricom Inc.
E: rs@maricom.ca 
T: (888) 585-MARI

 

Les actionnaires peuvent également contacter l’agent d’information d’AgraFlora:

Laurel Hill Advisory Group
Numéro sans frais: 1-877-452-7184
Courriel: assistance@laurelhill.com

Le CSE et le fournisseur de services d’information n’ont pas examiné le présent communiqué et n’assument aucune responsabilité quant à son exactitude ou sa pertinence.

Mise en garde concernant les informations prospectives

À l'exception des déclarations de faits historiques, le présent communiqué contient certaines "informations prospectives" au sens de la législation sur les valeurs mobilières applicable. Les informations prospectives sont souvent caractérisées par des mots telles que "planifier", "s'attendre", "projeter", "avoir l'intention de", "croire", "anticiper", "estimer" et d'autres mots similaires, ou des déclarations indiquant que certains événements ou conditions "peut" ou "sera" se produire. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et estimations à la date à laquelle elles sont formulées et sont soumises à une variété de risques et d’incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient entraîner des écarts importants entre les événements ou résultats réels et ceux anticipés dans les déclarations prospectives. déclarations incluant, sans toutefois s'y limiter, les retards ou les incertitudes concernant les approbations réglementaires, y compris celle du CST. Les informations prospectives comportent des incertitudes, notamment des facteurs indépendants de la volonté de la Société. Rien ne garantit que les plans commerciaux concernant AgraFlora Organics décrits dans le présent communiqué de presse entreront en vigueur aux conditions et dans le délai décrit dans le présent document. La société n’assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives si la situation, les estimations ou les opinions de la direction devaient changer, sauf si la loi l’exige. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Des informations supplémentaires identifiant les risques et les incertitudes pouvant affecter les résultats financiers figurent dans les documents que la société a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, disponibles à l’adresse www.sedar.com.