Sanofi va transférer la cotation de ses titres du New York Stock Exchange vers le Nasdaq
Sanofi va transférer la cotation de ses titres du New York Stock Exchange vers le Nasdaq
Paris, France - Le 18 décembre 2018 - Sanofi annonce aujourd'hui le prochain transfert de la cotation de ses American Depositary Shares (ADS) du New York Stock Exchange (NYSE, bourse de New York) vers le Nasdaq Global Select Market (Nasdaq). Ce transfert prendra effet le 31 décembre après la clôture du marché. Les titres américains de l'entreprise devraient commencer à être échangés sur le Nasdaq à l'ouverture du marché, le 2 janvier 2019, toujours sous le symbole « SNY ». Ce transfert n'aura aucune incidence sur la principale cotation de l'entreprise sur l'Euronext (EURONEXT : SAN).
« Ce partenariat avec le Nasdaq est une transition naturelle pour Sanofi qui permettra de dégager une meilleure rentabilité et nous donnera accès à un vaste portefeuille d'outils de relations avec les investisseurs pour mieux appréhender le marché et renforcer nos liens avec la communauté financière », a expliqué Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon, Vice-Président Exécutif, Directeur Financier, de Sanofi. « Je tiens à remercier le NYSE qui était notre partenaire de cotation aux États-Unis depuis de nombreuses années. »
À propos de Sanofi
La vocation de Sanofi est d'accompagner celles et ceux confrontés à des difficultés de santé. Entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, nous prévenons les maladies avec nos vaccins et proposons des traitements innovants. Nous accompagnons tant ceux qui sont atteints de maladies rares, que les millions de personnes souffrant d'une maladie chronique.
Sanofi et ses plus de 100 000 collaborateurs dans 100 pays transforment l'innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.
Sanofi, Empowering Life, donner toute sa force à la vie.
|
Relations Presse Ashleigh Koss Tél.: +33 (0)1 53 77 46 46 mr@sanofi.com |
Relations Investisseurs George Grofik Tél.: +33 (0)1 53 77 45 45 ir@sanofi.com |
Déclarations prospectives
|
Pièce jointe