AVC : Éviter le premier, c’est possible : comment ?

Ces recommandations cliniques mises à jour par les experts de l'American Stroke Association, concluent que l’AVC, dont le premier AVC notamment, peut tout à fait être prévenu, via un dépistage et quelques changements de mode de vie. L’AVC est largement évitable, révèlent ces nouvelles données et preuves de la littérature, présentées dans Stroke, l’une des revues phares de l’American Heart Association (AHA).
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
GLAUCOME : Une conséquence de la pression cérébrale ?
Actualité publiée il y a 5 années 5 moisALZHEIMER : L’alimentation et la fonction hépatique participent aussi au risque de démence
Actualité publiée il y a 6 années 11 moisPENSÉE : Première vision de l’influx nerveux à travers le crâne
Actualité publiée il y a 4 années 3 moisALZHEIMER: Le rôle critique de la neuro-inflammation
Actualité publiée il y a 9 années 4 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités