FRACTURE OSSEUSE et PLAIES CUTANÉES : Le double rôle des Tregs

C’est un rôle de « réparation » unique des cellules T régulatrices (Tregs) dans la cicatrisation des fractures osseuses qui vient d’être décrypté par cette équipe de biologistes et de rhumatologues de la Huazhong University of Science and Technology (Wuhan, Chine). Ces travaux qui décryptent la double fonction des Tregs, à la fois immunosuppressive et réparatrice, publiés dans la revue Frontiers of Medicine ajoute à notre compréhension de la réponse immunitaire dans la régénération tissulaire.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
OSTÉOPOROSE : La première fracture, première de toute une série ?
Actualité publiée il y a 3 années 11 moisMAL de DOS : L'ibuprofène et autres AINS à peine supérieurs au placebo
Actualité publiée il y a 8 années 2 moisFIBROMYALGIE et DYSPAREUNIE : Elles ont un médicament en commun
Actualité publiée il y a 6 années 2 moisFRACTURE de la CHEVILLE: Déterminer la stabilité demeure un dilemme diagnostique
Actualité publiée il y a 6 années 4 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités