MALADIES CARDIAQUES : Première cause de décès et pour longtemps

Alors que leurs principaux facteurs n’en finissent pas d'augmenter, les maladies cardiaques restent -et seront pour longtemps- la 1ère cause de décès dans le monde. Ces travaux publiés dans la revue Circulation, montrent qu’alimenté par l'augmentation continue de l'hypertension artérielle (HTA), de l'obésité et d'autres comorbidités chroniques, les maladies cardiaques continuent de tuer plus que toute autre cause, selon ces nouvelles statistiques de l'American Heart Association (AHA).
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
CARDAMOME : Un super aliment qui fait fondre les graisses
Actualité publiée il y a 9 mois 6 joursLe CAFÉ est-il un coupe-faim ?
Actualité publiée il y a 6 années 8 moisHYPERTENSION : Une cible clé à l’extérieur des reins
Actualité publiée il y a 2 années 5 moisMETFORMINE et CONCEPTION : Utilisation paternelle et malformations congénitales ?
Actualité publiée il y a 10 mois 1 semaine
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités